Vous êtes sur le point de rejoindre un groupe français à taille humaine en forte croissance en France et à l'International, sur un poste stratégique et passionnant de Key Account Manager !
Nous nous positionnons comme un acteur majeur du transport et de la logistique industrielle.
Depuis plus de 60 ans, nous nous positionnons comme un acteur majeur du transport et de la logistique industrielle. Nos 3000 collaborateurs sont réunis autour de valeur fortes : innovation, entrepreneuriat, efficacité, esprit d’équipe.
Concernant notre organisation, nous justifions de lignes hiérarchiques courtes et de chaînes de décisions rapides nous permettant d'offrir une forte autonomie à nos collaborateurs.
Nous sommes en fort développement, et c'est dans ce contexte que nous recherchons un profil de Key Account Manager pour l'un de nos clients industriels historique du secteur aéronautique !
Proactivité, relationnel et rigueur sont les maître-mots sur ce poste particulièrement exposé, où dimensions commerciale et financière sont étroitement liées.
Pour nous accompagner dans cette recherche, nous avons décidé de mandater les équipes LYNKUS !
Sur ce poste à dimension stratégique, vous serez le premier point de contact pour un client de renommée mondiale. Vous serez également responsable de l'ensemble de la facturation de la BU Industrie (12 sites, 900 collaborateurs).
A mi-chemin entre service client et contrôle de gestion, vos responsabilités seront les suivantes :
Être le principal interlocuteur de notre client historique, en veillant à maintenir des relations solides et à répondre à son besoin de manière efficace ;
Préparer et animer toutes les réunions et routines avec le client ;
Piloter la gestion des contrats client : respect des clauses contractuelles, veille sur les mises à jour contractuelles, évolutions et renouvellement des contrats ;
Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles, la logistique, les sous-traitants et la finance pour coordonner la gestion des commandes clients ;
Gérer les demandes quotidiennes des clients, y compris les changements de commandes, les replanifications et les problèmes éventuels ;
Piloter la facturation en temps opportun, en veillant à la précision des transactions ;
Identifier les opportunités de croissance et travailler avec l'équipe de vente pour développer de nouvelles opportunités commerciales !
Ce poste est basé à une trentaine de minutes au sud de La Rochelle, à Rochefort.
Pour réussir et vous épanouir sur ce poste, nous vous demanderons de justifier :
RÉMUNÉRATION & AVANTAGES
Pour nous rejoindre, c'est très simple : postulez à cette annonce, passez un premier entretien avec les équipes Lynkus, puis nous vous donnons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord !
Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.