Vous êtes sur le point de rejoindre un acteur majeur dans le secteur de la transition énergétique, guidé par des valeurs fortes : agilité, flexibilité et écoresponsabilité, avec une démarche RSE structurée pour un impact durable.
Nous recherchons un Responsable Achats pour piloter les achats de prestations / Facility Management sur l'ensemble du territoire français.
Pour nous accompagner dans ce recrutement stratégique, nous avons fait appel aux équipes Lynkus !
Rattaché au Directeur Achats France, vos missions principales consistent à :
Le poste est basé dans le 92.
Nous recherchons un profil confirmé doté de 15 ans d'expérience professionnelle avec une expérience significative sur une fonction de Responsable Achats, notamment dans les secteurs du bâtiment, de l’énergie ou de l’industrie technique.
Pour réussir pleinement sur ce poste, nous vous demandons de justifier :
- D'une expertise approfondie en gestion opérationnelle et stratégique dans les achats de prestations/facility management ;
- D'un leadership affirmé et reconnu pour mener des équipes et manager des managers ;
- D'une capacité à conduire des négociations complexes ;
- De solides capacités d'organisation, d'un esprit de rigueur et de proactivité ;
- D’un excellent sens du relationnel, et d'une capacité à être à l’aise dans un environnement transversal et matriciel.
Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.