Responsable Service Client - Cosmétique

CDI

Flers

Supply chain / logistique / transport

22.9.22

Entreprise

Vous êtes sur le point de rejoindre une entreprise en forte croissance qui se positionne comme un leader de l'industrie cosmétique ! 

Nous sommes une filiale à taille humaine d'un groupe français en hyper croissance.

Nous bénéficions donc de tous les avantages d'une PME et d'un grand groupe, un cadre de travail idéal pour nos collaborateurs, que nous savons fidéliser et faire évoluer rapidement.

Leader de notre marché, nous sommes reconnus pour la qualité de service apportée à nos client.

Nos fortes valeurs, notre sens du service client et notre capacité d'innovation font de nous un acteur incontournable du marché en plein développement ! 

Notre organisation à taille humaine favorise la prise de décision rapide, l'autonomie et la confiance.

Nous recherchons aujourd'hui un profil de Responsable Service Client qui aura pour principal objectif la satisfaction client. Il s'agit là d'un poste stratégique et très exposé au sein de l'organisation, car toute notre stratégie est tournée vers nos clients ! 

Pour nous accompagner, nous mandatons les équipes Lynkus pour nous accompagner dans cette recherche.

Poste

Rattaché au responsable Supply Chain, nous vous confierons les missions suivantes :

  • Manager une équipe de 6 collaborateurs
  • Animer, former et faire monter en compétence votre équipe
  • Gérer les clients Grands Comptes 
  • Animer les réunions hebdomadaires 
  • Mettre en place et optimiser les process
  • Mettre en place des KPI'S et les animer
  • Reporting auprès de la Direction
  • Garantir un taux de service proche de 100%
  • Etre en relation avec le service planification pour suivre la production
  • Suivi des retards/gestion des réclamations et pénalités
  • Veiller à la bonne application des procédures internes

Le poste est basé à Flers, en Normandie, dans un cadre de travail et de vie idéal !

Profil

Pour réussir et vous épanouir sur ce poste, vous justifiez nécessairement :

  • Une première expérience de 5 ans minimum dans des fonctions SAV ou ADV
  • Une expérience réussie au plus proche du client
  • Maitrise de l'anglais parlé et écrit

Au delà de ces expériences/expertises, vous êtes reconnus pour les qualités suivantes :

  • Agilité
  • Curiosité
  • Sens du service client #customercentricity
  • Autonomie
  • Esprit d’équipe
  • Humilité, remise en question
  • Engagement
  • Responsabilisation/Prise d’initiative
  • Orienté solution

 

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Package de rémunération attractif et à la hauteur du poste
  • Nous proposons de très nombreux avantages à nos collaborateurs, liés au fait d'être rattaché à un grand groupe :) 

Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe LYNKUS, puis nous vous donnons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)

Vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut ?

Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures  alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.