Vous êtes sur le point de rejoindre le leader de la distribution de pièces auto au sein d'une organisation où l'on se sent bien, et qui mise sur le développement de ses collaborateurs !
Pour nous accompagner dans le développement du Groupe, et notamment au sein de notre Centrale d’Achats, nous recherchons nos futurs Category Managers, sur un poste stratégique et transverse.
Au sein de la Centrale d'Achats, vous intégrez une équipe dynamique qui porte les projets achats du groupe et joue un rôle clé dans l'optimisation et la structuration de nos process.
Vous accompagnez la stratégie de croissance de notre marque de distribution disponible sur de nombreux canaux de commercialisation traditionnels & digitaux au sein du groupe, en opérant sur une double fonction d’acheteur et de chef de produit sur des familles pièces mécaniques automobiles.
Leadership, capacités analytiques et transversalité sont les maitres mots sur ce poste où nous vous attendons en leader sur la coordination de notre politique achats et le développement de nos gammes, en lien direct avec tous les services de l'entreprise.
Rattaché à la Direction Achats MDD, vous opérez sur une double fonction d’acheteur et de chef de produit sur des familles pièces mécaniques automobiles.
Missions Principales :
Gestion de la relation fournisseur :
Gestion du portefeuille de produits :
Développement de la marque :
Le poste est localisé à Arcueil (94).
Pour réussir sur ce poste, vous justifiez d'un bac+5 à dominante achats avec une première expérience réussie au sein d'une centrale achats, idéalement sur des MDD, dans le domaine de la distribution, au sein d'une organisation matricielle ;
Charismatique, vous savez emmener des collaborateurs avec leadership et bienveillance, convaincre en interne, construire et mettre en place une organisation et une vision globale ;
Vous maîtrisez également les outils de pilotage (KPI, polyvalence, mutualisation, etc) ;
Vous parlez anglais couramment ;
Vous êtes agile dans l’utilisation des outils informatiques : vous avez une très bonne maîtrise d’Excel et d’un ERP.
Au-delà de ces prérequis, vous êtes reconnu pour les qualités suivantes :
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES :
Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe LYNKUS, puis nous vous donnons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)
Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.