Vous vous apprêtez à rejoindre une entreprise familiale dans laquelle on se sent bien et qui se positionne comme LE leader de la distribution de boissons à destination de la Restauration Hors Domicile.
Nous distribuons auprès de nos clients plus de 10 000 références : du soda au vin en passant par la bière, les spiritueux, le café ou l’eau minérale.
Chez nous, la bienveillance et la proximité entre les équipes sont au service d’une politique de croissance et d’innovation ambitieuse : nous misons sur l’agilité et l’autonomie de nos collaborateurs, et sur des processus de décision souples.
En intégrant l’entreprise votre mission principale est la création/structuration du pôle achats propre au groupe pour renforcer les achats sur les accords nationaux passés par le groupement d’achats dont elle est adhérente.
Vous intervenez sur un poste passionnant, clé de voûte de l’organisation, avec de nombreux challenges à relever : vous avez la responsabilité de négocier avec des industriels de renoms, vous contribuez à développer les MDD de l'entreprise et aurez la responsabilité du suivi de l’ensemble des fournisseurs et des contrats de la société.
Enfin, vous êtes attendu comme un élément central sur des sujets et projets stratégiques puisque vous rapportez directement à la direction générale.
Nous mandatons les équipes Lynkus pour nous accompagner dans le recrutement de ce profil de Responsable achats.
Vos Principales missions :
Le poste est basé à Reims (51).
Pour réussir sur ce poste, nous demandons une expérience d’au moins 3 ans sur la fonction achats, idéalement chez un grossiste alimentaire, au sein d’une centrale d’achats ou en grande distribution alimentaire.
Vous maîtrisez les techniques de négociation fournisseurs sur des marques nationales et internationales.
Au delà de ces pré-requis :
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.