4,9/5 sur 53 avis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Containers représentant la logistique des achats et de la supply chainVêtements représentant le secteur des achatsCamions de transport logistique

Gestionnaire ADV

CDI

Luceau (72)

Supply chain / logistique / transport

7.12.22

Entreprise

Nous sommes un groupe familial français, leader dans le développement et la fabrication de tuyauteries à destination de l’aéronautique et l’aérospatial.

Depuis près d’un siècle, nous sommes en recherche constante d’innovations industrielles. Grâce à l’acquisition de plusieurs filiales, nous sommes capables de proposer de nouveaux produits et services et de nous diversifier.

Présent sur les différents secteurs de l’aéronautique, nous répondons aux fournisseurs de rang 1.

Nous recherchons un Gestionnaire ADV/Chargé d'Affaire pour venir compléter l'équipe, participer à la croissance de l'entreprise et à la satisfaction des clients.

Rejoignez une équipe à taille humaine, à l’esprit familial ou règne une ambiance chaleureuse.

Pour nous accompagner, nous avons confié cette recherche aux équipes Lynkus !

 

Poste

Rattaché au Responsable ADV, vous avez pour objectif de vous assurer de la faisabilité des planifications de fabrication ou d’achats, vis-à-vis des clients et des niveaux de stocks.

Vous évoluez au sein d’une équipe de 9 personnes et êtes en lien étroit avec l’ensemble des services au niveau du site et du groupe.

Vous aurez pour principales missions :

  • Réaliser l’analyse des manquants clients et voir avec la production pour valider la livraison des clients ;
  • Assurer la mise à jour des paramètres des articles et s’assurer du respect de la stratégie de niveau de stocks des produits finis ;
  • Réaliser les actions suite aux réunions Clients / Commercial / Supply chain;
  • Gérer la relation Client, atteindre un taux donné de satisfaction client :
    • Créer un lien privilégié avec les clients dont vous avez la charge ;
    • Gérer et analyser les commandes et le prévisionnel client ;
    • Garantir les commandes en adéquation avec les prévisions / contrats ;
    • Informer le client de la faisabilité ou non de sa demande ;
    • Créer et/ou analyser des prévisions clients consommation et analyser les besoins futurs ;
    • Assurer la mise à jour des indicateurs, outils de son périmètre et mener les actions pour atteindre les objectifs définis ;
    • Analyser les flux de la chaîne logistique ;
    • Coordonner et gérer les interfaces entre les différents services de l’entreprise et les clients.

Le poste est basé à Luceau (72).

 

Profil

Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, vous justifiez à minima de 3 ans d’expérience en relation client dans le secteur industriel obligatoirement.

Vous maîtrisez un ERP (SAP ou autre), le Pack Office et parlez anglais.

Vous avez le sens des priorités, savez analyser des anomalies et êtes capable de trouver des solutions innovantes.

Vous êtes également reconnu pour les qualités suivantes :

  • Analyse et synthèse ;
  • Organisation et rigueur ;
  • Adaptabilité ;
  • Sens des responsabilités.

Avantages

  • Tickets Restaurant ;
  • Mutuelle ;
  • Semaine de 35h avec le vendredi après-midi de libre.

Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe Lynkus, et nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)

logo lynkus

Vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut ?

Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures  alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.