Nous sommes un groupe familial français, leader dans le développement et la fabrication de tuyauteries à destination de l’aéronautique et l’aérospatial.
Depuis près d’un siècle, nous sommes en recherche constante d’innovations industrielles. Grâce à l’acquisition de plusieurs filiales, nous sommes capables de proposer de nouveaux produits et services et de nous diversifier.
Présent sur les différents secteurs de l’aéronautique, nous répondons aux fournisseurs de rang 1.
Nous recherchons un Gestionnaire ADV/Chargé d'Affaire pour venir compléter l'équipe, participer à la croissance de l'entreprise et à la satisfaction des clients.
Rejoignez une équipe à taille humaine, à l’esprit familial ou règne une ambiance chaleureuse.
Pour nous accompagner, nous avons confié cette recherche aux équipes Lynkus !
Rattaché au Responsable ADV, vous avez pour objectif de vous assurer de la faisabilité des planifications de fabrication ou d’achats, vis-à-vis des clients et des niveaux de stocks.
Vous évoluez au sein d’une équipe de 9 personnes et êtes en lien étroit avec l’ensemble des services au niveau du site et du groupe.
Vous aurez pour principales missions :
Le poste est basé à Luceau (72).
Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, vous justifiez à minima de 3 ans d’expérience en relation client dans le secteur industriel obligatoirement.
Vous maîtrisez un ERP (SAP ou autre), le Pack Office et parlez anglais.
Vous avez le sens des priorités, savez analyser des anomalies et êtes capable de trouver des solutions innovantes.
Vous êtes également reconnu pour les qualités suivantes :
Avantages
Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe Lynkus, et nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)
Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.