4,9/5 sur 53 avis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Containers représentant la logistique des achats et de la supply chainVêtements représentant le secteur des achatsCamions de transport logistique

Acheteur Maintenance - Immobilier

CDI

Paris

Achats

16.12.22

Entreprise

Vous êtes sur le point de rejoindre la filiale "immobilière" d'un Groupe Français qui justifie d'un plus important parc immobilier de France !

Notre Groupe se positionne comme la première plateforme européenne de lien et d'échanges, humaine et digitale, verte et citoyenne, au service de la société tout entière. Notre filiale immobilière est à la fois foncière de groupe, développeur-promoteur et prestataire de services immobiliers.

Nos quatre métiers :

  • Conseil & Transaction
  • Gestion d'actifs immobiliers
  • Développement de projet et promotion
  • Gestion locative & Gestion d'exploitation

Nos 800 collaborateurs sont tous mobilisés autour de valeurs fortes centrées autour de l’immobilier durable, l’éthique des affaires, et une importante démarche RSE.  

Au sein de notre pôle Exploitation et Maintenance et dans une équipe Achats réduite et soudée, nous recherchons notre futur Acheteur Maintenance, un poste passionnant aux missions très variées.

Pour nous accompagner dans cette recherche, nous mandatons les équipes LYNKUS !

Poste

Sous la responsabilité du Responsable Achats Exploitation, vous avez en charge le pilotage des familles d’achats stratégiques liés à la Maintenance Règlementaire des bâtiments, la Maintenance des équipements liés à l’Immobilier, à l’exploitation.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Définir une stratégie d’achats sur chaque catégorie confiée, répondant aux divers enjeux du groupe (notamment RSE),
  • Assurer la coordination et l’alignement stratégique de ces catégories d’achats pour l’ensemble du groupe, en lien avec la Direction technique et les Directions Régionales
  • Piloter le processus d’appels d’offres, depuis la définition du besoin avec les clients internes jusqu’à la négociation commerciale & contractuelle,
  • Coordonner la mise en œuvre des accords négociés avec les équipes Achats en région
  • Mettre en place un système de pilotage de la performance avec les partenaires stratégiques,
  • Développer une gestion des risques fournisseurs en lien avec la politique globale définie,
  • Être garant(e) du respect des procédures internes Achats et responsable de l’atteinte des objectifs sur vos catégories,
  • Assurer une veille économique et technologique pour suivre l’évolution de vos marchés.

Vous l'aurez compris, il s'agit là d'un poste stratégique, passionnant et complet.
Poste basé à Paris dans le 14ème arrondissement. 

Profil

Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, nous vous demanderons de justifier à minima :

  • D'une formation supérieure type Bac +5 dans les Achats ou de formation avec une spécialisation achats
  • 5 ans d'expérience sur un poste d'acheteur prestations de maintenance technique liée au bâtiment.
  • Vous maitrisez la règlementation des marchés publics et avez connaissance de l'environnement des systèmes d’informations achat

Au-delà de ces expériences/expertises, vous êtes reconnu.e pour les qualités suivantes :

  • Leadership
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Curiosité
  • Pédagogie

 

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Package de rémunération fixe + variable attractif et à la hauteur du poste
  • Intéressement
  • Participation
  • Mutuelle
  • Remboursement de frais
  • Statut cadre
  • Ordinateur
  • Téléphone
  • 16 à 19 jours de RTT
  • Restaurant d'entreprise
  • Primes d'ancienneté

Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette annonce, passez un premier entretien avec les équipes Lynkus, puis rendez-vous chez nous ! Nous avons hâte de vous voir à bord :) 

logo lynkus

Vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut ?

Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures  alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.