4,9/5 sur 53 avis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Containers représentant la logistique des achats et de la supply chainVêtements représentant le secteur des achatsCamions de transport logistique

Gestionnaire Achats/ Approvisionneur (H/F)

CDI

Eaubonne

Supply chain / logistique / transport

26/3/24

Entreprise

Nous sommes une entreprise internationale, leader dans la distribution de matériels Telecom et dans les solutions de Supply Chain pour les opérateurs Telecom et les installateurs.

Depuis près de trente ans, nous sommes en constante recherche d’évolution. Le Groupe continue à étendre son offre et sa présence à travers le monde pour accompagner au mieux ses clients.

Dans le cadre de notre croissance continue, nous recherchons un Gestionnaire Achats/ Approvisionneur (H/F) dynamique et passionné pour rejoindre notre équipe.

Chez nous, nos collaborateurs s'épanouissent, ce qui se traduit par un faible turnover. Nous plaçons nos valeurs au cœur de notre culture d'entreprise : bienveillance, esprit d'équipe, confiance et engagement. De plus, nous offrons à nos collaborateurs des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise, les encourageant ainsi à développer leur potentiel et leur carrière.

Pour nous accompagner dans ce recrutement, nous avons confié cette recherche aux équipes Lynkus !

 

Poste

Rattaché aux Responsables Achats, vous évoluez au sein d’une équipe de 6 personnes et avez les principales missions suivantes :

  • Assurer l'approvisionnement en produits provenant de fournisseurs situés en France et en Europe, en élaborant des stratégies d'approvisionnement efficaces ;
  • Être le principal point de contact avec les fournisseurs, en établissant et en entretenant des relations solides pour garantir des communications fluides et efficaces ;
  • Surveiller de près les niveaux de stock, analyser les tendances du marché et mettre en place des mesures proactives pour optimiser la gestion des stocks et éviter les pénuries ou les excédents ;
  • Gérer efficacement les litiges liés aux commandes, aux livraisons ou à la qualité des produits, en coordonnant les actions correctives nécessaires avec les fournisseurs et les équipes internes ;
  • Servir de lien privilégié entre les différents départements internes tels que les équipes techniques, de vente, de l'ADV et de l'entrepôt, pour répondre de manière proactive à leurs besoins en matière d'approvisionnement et assurer une collaboration efficace.

Le poste est basé à Eaubonne (95).

 

Profil

Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, vous justifiez à minima d’un BAC +2/3 et d’une expérience de 2 ans en sur des missions Achats/ Approvisionnement, Supply Chain.

Vous maîtrisez un ERP (SAP ou autre), le Pack Office et parlez anglais.

Vous avez le sens des priorités, maîtrisez l'analyse des anomalies et êtes capable de trouver des solutions innovantes. Vous êtes hardi.

Vous avez envie d’apprendre, êtes curieux et aimez travailler en équipe.

Vous êtes également reconnu pour ces qualités suivantes :

  • Analyse et synthèse ;
  • Organisation et rigueur ;
  • Adaptabilité ;
  • Sens des responsabilités.

Avantages :

  • Statut Cadre ;
  • Participation entreprise ;
  • Tickets Restaurant ;
  • Mutuelle avantageuse.

Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe Lynkus, et nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)

logo lynkus

Vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut ?

Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures  alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.