4,9/5 sur 53 avis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Containers représentant la logistique des achats et de la supply chainVêtements représentant le secteur des achatsCamions de transport logistique

Coordinateur Supply Chain (H/F)

CDI

Bagnolet

Supply chain / logistique / transport

1/2/24

Entreprise

Vous êtes sur le point de rejoindre une structure à taille humaine en développement, une success storie française du monde de l'architecture et du mobilier haut de gamme.

Notre équipe défend des valeurs fortes centré autour de l'humain, de l'optimisme et de l'ambition, avec un modèle profondément ancré dans une démarche RSE.

Nous sommes aujourd'hui en fort développement à l'international, et avons besoin de vous pour construire une organisation supply chain robuste.

C'est dans ce contexte passionnant que nous mandatons l'équipe LYNKUS pour identifier la perle rare qui rejoindra une équipe Supply Chain soudée sur un poste complet et tourné vers l'international. Il s'agit d'un poste qui vous permettra de travailler sur des sujets concrets mais aussi de prendre de la hauteur, de construire l'entreprise de demain et d'évoluer avec nous. 

Un cadre de travail à la fois sain et exigeant, situé dans nos locaux de Bagnolet.

Poste

Rattaché à notre responsable Supply Chain, nous vous proposons les missions suivantes : 

  • Anticiper la demande (S&OP) ;
  • Approvisionnement des matières premières et produits finis de l'éditeur de design ;
  • Garant de l'intégrité de la base de données de mon périmètre ;
  • Gestion des commandes fournisseurs ;
  • Optimisation des stocks ;
  • Lancement des Ordres de Fabrication ;
  • Suivi des prestataires ateliers de fabrication logistique et transport ;
  • Planification d'inventaires tournants ;
  • Collaboration avec les services marketing, client, communication, commerce et finance.

Le poste est un CDI.

Nous sommes basés à Bagnolet (93).

Profil

Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, nous vous demanderons de justifier : 

  • D'un niveau BAC+3/+4 et d'une expérience significative et réussie (2 ans, alternance incluse) dans l'univers des approvisionnements, demand planning, supply planning, etc ;
  • D'une expérience au sein d'une entreprise ou d'un secteur d'activité répondant à des flux complexes et internationaux ;
  • D'une très bonne maitrise d'Excel ;
  • D'un niveau d'anglais scolaire vous permettant de parler et d'écrire à vos interlocuteurs dans la langue de Shakespeare :) 

Au delà de ces expertises/expériences, vous êtes reconnu.e pour les qualités suivantes :

  • Aisance relationnelle ;
  • Flexibilité,
  • réactivité ;
  • Initiative ;
  • Organisation ;
  • Sens des priorités ;
  • Exigence/rigueur ;
  • Sens relationnel ;
  • Esprit d'équipe

 

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Rémunération fixe attractive ;
  • Variable ;
  • Intéressement/participation ;
  • 12 jours de RTT ;
  • 40% forfait mobilité ;
  • Bons cadeaux

Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec Florian de l'équipe LYNKUS, et nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)

logo lynkus

Newsletter 'Lynkus Opération'

Suivez nos actualités et celles du marché de la supply chain, des achats et des opérations et surtout, ne manquez plus rien de nos offres d’emploi.

Votre souscription a bien été prise en compte. Merci!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien de désincription figurant dans la newsletter. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut ?

Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures  alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.