Vous êtes sur le point de rejoindre une startup en hyper-croissance qui révolutionne un marché en pleine expansion !
Depuis 2011, nous proposons à nos clients prestigieux des solutions de packaging et de merchandising à la fois uniques, décalées et innovantes.
Nous connaissons une croissance continue depuis de nombreuses années, notamment grâce à une équipe talentueuse et créative qui dépoussière le marché du merchandising !
Nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits et notre culture d’entreprise dynamique et bienveillante, et recherchons notre futur gestionnaire ADV.
Nous vous proposons donc de rejoindre un projet solide et une équipe soudée sur ce poste qui vous permettra d'interagir avec de nombreux interlocuteurs internes et externes, en France et à l'international.
Pour nous accompagner dans cette recherche, nous faisons appel à l'équipe LYNKUS !
En intégrant notre équipe en tant que Gestionnaire ADV, nous vous confierons les missions suivantes :
Vous l'aurez compris, il s'agit d'un poste complet au sein duquel les interactions humaines seront votre quotidien.
Le poste est basé à Paris dans le 3ème arrondissement.
Pour réussir sur ce poste vous justifiez d’une expérience en logistique (approvisionnement, pilotage de flux, ADV, prévision…) de 3 ans minimum.
Vous avez une forte affinité avec les outils informatiques de gestion des flux.
Vous parlez anglais ou allemand.
Au delà de ces expériences, nous recherchons surtout une personne justifiant des qualités suivantes :
Le poste est basé en plein centre de Paris !
Rémunération et avantages
Pour nous rejoindre, c’est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec les équipes Lynkus, et ensuite, rendez-vous chez nous ! Toute l’équipe a hâte de vous voir à bord :)
Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.