4,9/5 sur 53 avis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Containers représentant la logistique des achats et de la supply chainVêtements représentant le secteur des achatsCamions de transport logistique

Responsable ADV et Gestion partagée des Approvisionnements

CDI

Charmes-sur-Rhône

Supply chain / logistique / transport

8/2/24

Entreprise

Vous êtes sur le point de rejoindre un acteur majeur de l'agro-alimentaire, au sein d'une unité de production spécialisée dans les produits secs, sucré et salés actuellement.

En pleine expansion, un plan d'investissement de 20 Millions d'euros sur les quatre prochaines années.


Suite à notre réorganisation au sein du service Supply Chain, une véritable opportunité s'offre à vous avec l'ouverture du poste de Responsable ADV & GPA.

Située à Charmes-sur-Rhône, en Ardèche, 1 300 références sortent de cette usine qui emploie environ 200 personnes et regroupe plus de 20 lignes de production : céréales petit-déjeuner, snacks salés, ingrédients et additifs technologiques…

Elle gère également le conditionnement de produits comme le riz, la semoule, les légumes secs, les épices et les aides culinaires. Des gammes commercialisées sous les marques Bouton d’Or, Netto, Itinéraire des Saveurs, Chabrior ou encore Cigalou.

Le volume de production annuel est de 36 000 tonnes dans cette usine certifiée et labellisée : ISO 9001, IFS Food, IFS Broker, IGP (Mogette de Vendée et Riz de Camargue), Label Rouge, RSPO, Bleu Blanc Cœur, Bio, et Ecocert.

Avec des collaborateurs engagés, partenaires performants et un collectif efficient, nous avons à cœur de pouvoir répondre aux besoins de tous et leur évolution tout en respectant l’environnement.  

Nous recherchons des partenaires qui ont la même volonté que nous à produire des aliments de qualité correspondant aux attentes et besoin de tous les consommateurs.  

Pour nous accompagner dans cette recherche, nous avons décidé de mandater les équipes LYNKUS.

Poste

Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre quotidien sera de garantir la fluidité des processus d'approvisionnement et d'optimiser la gestion des ventes.

Vos responsabilités incluront la supervision des équipes administratives, la coordination des activités liées aux ventes, et la mise en place de pratiques efficientes pour la gestion des approvisionnements.

Vous contribuez à l'amélioration continue du service.


Votre mission, passionnante et variée, comprend les responsabilités suivantes :

- Manager le service GPA / ADV composé de 7 personnes ;

- Traitement des litiges, identification des causes et mise en place process ;

- Veiller à la bonne gestion de l'approvisionnement des stocks des bases logistiques en GPA via un logiciel dédié : garant des objectifs de taux de service et de couverture de stock, et mettre en oeuvre les consignes de gestion de pénurie ;

- Analyser les données dans le logiciel de gestion des commandes ;

- Ventiler le Non servi (cause Fournisseur, Transport) ;

- Analyser les commandes par rapport aux stocks ;

- Veiller au respect des conditions d'approvisionnement.

Le poste est basé sur notre site de Charmes-sur-Rhône (07).

Profil

Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, nous vous demanderons de justifier à minima :

  • Expérience significative dans la gestion de l'administration des ventes et des approvisionnements, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou de la grande distribution ;

  • Compétences en management d'équipe et en coordination interdépartementale ;

  • Expérience significative dans la gestion de l'administration des ventes et des approvisionnements, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou de la grande distribution ;

  • Maitrise de l'ensemble des outils IT liés à la gestion d'une unité de production (ERP, Excel, etc.) ; 

  • Capacité à analyser les données et à prendre des décisions stratégiques ;

  • Forte orientation client et sens du service.

Profil Recherché :

  • Dynamique ;

  • Esprit d'équipe ;

  • Analytique ;

  • Flexible ;

  • Proactif.

 

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES :

  • Package de rémunération fixe + variable ; 

  • Intéressement/participation ;

  • Mutuelle familiale avantageuse ;

  • 11 RTT ;

  • Mutuelle familiale avantageuse ;

  • Prime ancienneté ;

  • Ordinateur, téléphone, etc.




Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe Lynkus, et nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord.

logo lynkus

Newsletter 'Lynkus Opération'

Suivez nos actualités et celles du marché de la supply chain, des achats et des opérations et surtout, ne manquez plus rien de nos offres d’emploi.

Votre souscription a bien été prise en compte. Merci!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien de désincription figurant dans la newsletter. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut ?

Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures  alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.