Vous êtes sur le point de rejoindre une entreprise en forte croissance qui se positionne comme un leader de l'industrie cosmétique !
Nous sommes une filiale à taille humaine d'un groupe français en hyper croissance.
Nous bénéficions donc de tous les avantages d'une PME et d'un grand groupe, un cadre de travail idéal pour nos collaborateurs, que nous savons fidéliser et faire évoluer rapidement.
Leader de notre marché, nous sommes reconnus pour la qualité de service apportée à nos clients.
Nos fortes valeurs, notre sens du service client et notre capacité d'innovation font de nous un acteur incontournable du marché en plein développement !
Notre organisation à taille humaine favorise la prise de décision rapide, l'autonomie et la confiance.
Nous recherchons aujourd'hui, un Responsable Service Client qui aura pour principal objectif la satisfaction client. Il s'agit là d'un poste stratégique et très exposé au sein de l'organisation, car toute notre stratégie est tournée vers nos clients !
Pour nous accompagner, nous mandatons les équipes Lynkus pour nous accompagner dans cette recherche.
Rattaché au Responsable Supply Chain, nous vous confierons les missions suivantes :
Le poste est basé à Flers, en Normandie, dans un cadre de travail et de vie idéal !
Pour réussir et vous épanouir sur ce poste, vous justifiez nécessairement :
Au-delà de ces expériences/expertises, vous êtes reconnus pour les qualités suivantes :
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe LYNKUS, puis nous vous donnons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)
Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.