Vous êtes sur le point de rejoindre une entreprise en forte croissance, acteur majeur sur son secteur d’activité et véritable tremplin pour votre carrière !
Fort du soutien de notre groupe leader sur le secteur de la grande distribution, nous construisons notre développement autour de valeurs humaines fortes.
Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons notre futur Assistant Achat pour intégrer notre service achats et collaborer en transverse au sein de cet environnement matriciel.
Vous aurez pour objectif d'intervenir en support des acheteurs dans le processus d’appel d’offre, dans le respect des délais fixés et des procédures internes.
Pour nous accompagner sur ce poste, nous mandatons les équipes Lynkus !
Rattaché(e) au Chef de Groupe Achat et en lien direct avec plusieurs acheteurs, vous intervenez dans tout le processus Achats et aidez les Acheteurs en amont comme en aval de leurs missions.
Vos principales missions :
Le poste est basé à Ivry-sur-Seine (94).
Pour réussir sur ce poste, nous attendons une première expérience sur une fonction similaire.
La connaissance des métiers des Achats et de la Supply Chain est nécessaire, notamment la gestion d’une base de données produits/fournisseurs, des approvisionnements et la gestion des litiges.
Vous maîtrisez le pack office et vous êtes à l'aise avec les chiffres et les tableaux de bords/ reporting analytiques.
Idéalement, vous avez une appétence pour le secteur d’activité de la distribution/des industries non-alimentaires.
Un anglais professionnel est également obligatoire.
Au-delà de ces pré-requis, vous êtes reconnu pour les qualités suivantes :
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES :
Pour nous rejoindre, c’est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec les équipes Lynkus, et ensuite, rendez-vous chez nous ! Toute l’équipe a hâte de vous voir à bord :)
Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.