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Containers représentant la logistique des achats et de la supply chainVêtements représentant le secteur des achatsCamions de transport logistique

Commercial - Account Manager

CDI

Opération

21.6.23

Entreprise

Lynkus est devenu, en seulement quelques années, un acteur de référence sur le marché du recrutement dans les métiers passionnants de la Supply Chain, des Achats et des Opérations, et l'histoire ne fait que commencer...

Grâce à l’appui de Procemo Group, cabinet de conseil spécialisé dans la Supply Chain et les Achats, l’équipe a développé un modèle unique de croissance forte et soutenue ! Sans aucune levée de fonds, Lynkus a réussi à faire décoller son activité tout en conservant des valeurs fortes et une ambiance au top !

Lynkus, c’est une équipe soudée d’experts du recrutement et du commerce, tous prêts à accomplir de grandes choses : Devenir leader du marché en un temps record !

L’équipe se donne les moyens de ses ambitions. Nous partons du principe que nos ambitions sont indissociables de l'épanouissement de notre équipe, et nous faisons (vraiment) tout notre possible pour associer performance et bien être.

L’entreprise travaille avec des Start-up, des PME & des Grands Groupes, et les accompagne sur des métiers passionnants et en pleine transformation : Supply Chain écoresponsable, digitalisation et optimisation continue des flux, transparence et traçabilité des produits, livraison prédictive, ré-industrialisation, etc. 

L’équipe interagit au quotidien avec des interlocuteurs de haut niveau, autant côté clients que candidats – en ciblant les Directions Générales, Directions des Achats, Directions des Opérations, Directions RH, etc. Vous venez « aussi » chez Lynkus pour vous constituer un réseau professionnel solide.

Poste

Tout notre modèle s’est bâti sur des prestations à forte valeur ajoutée, un fort sens du service et une excellence commerciale unique. Nous rejoindre en tant que BIZDEV, c’est se donner l’opportunité d’atteindre cette excellence en évoluant sur les missions suivantes :

  • Gérer l’intégralité du cycle de vente : prospection, prise de rendez-vous, rendez-vous clients, négociation, rédaction des propositions commerciales, closing, gestion et fidélisation du portefeuille client.
  • Travailler au quotidien avec des outils digitaux puissants.
  • Accompagner des directions Achats, Supply Chain, Générales, Ressources humaines sur des enjeux de recrutement stratégiques.
  • Effectuer une montée en compétence « fast-track »: agir sur une vente de bout en bout en toute autonomie et en un temps record.
  • « No recruitment» : Un job 100% orienté Sales BtoB.
  • Travailler en mode projet avec les équipes de recrutement sur la supervision des missions.
  • Participer aux projet transverses inhérents à une entreprise en pleine expansion (innovations, accompagnement de la direction dans la construction de la stratégie, animation d’ateliers, etc.)

Le poste est basé à Paris en plein coeur du 9ème arrondissement dans des locaux ultra modernes !

Profil

Tu souhaites t’épanouir dans un environnement challengeant, axé sur la recherche de la performance avec un fort niveau d’exigence, en conservant un fort esprit d’équipe.

Tu as un bon niveau de discours, de bonnes capacités d’écoute et d’analyse, une affinité forte avec la fonction commerciale, et l’envie d’apprendre des méthodes innovantes qui feront de toi un expert de la vente en BtoB.

Enfin, tu as une excellente culture générale et un tempérament entrepreneurial.

Nous recherchons des profils type BAC+5 justifiant idéalement d’une première expérience commerciale en BtoB.

Notre Objectif : faire de toi un pro du commerce capable d’adresser n’importe quel type d’interlocuteur quelles que soient ses responsabilités, son secteur d’activité et/ou son niveau de décision !

 

RÉMUNÉRATION & AVANTAGES :

  • Package de rémunération fixe et variable attractif & évolutif, fais nous confiance sur ce point
  • Cadre de travail exceptionnel dans des locaux ultra modernes en plein cœur du 9ème arrondissement de Paris
  • Méthodes de management collaboratives
  • Formations personnalisées
  • Évolutions internes rapides, un tremplin pour ta carrière
  • Fort esprit d’équipe, soirées, etc.
  • Tous les avantages d’une startup soutenue par un groupe solide

Pour nous rejoindre, c’est très simple : postule à cette offre, nous te contacterons pour une rencontre !

  1. Premier contact téléphonique
  2. Entretien physique ou visio avec Théo, Head of Sales
  3. Entretien avec Mathilde, Head of Talent Acquisition, et Charles, CEO
  4. Rencontre avec toute l’équipe autour d'un verre ou d'un déjeuner

Toute l’équipe Lynkus a hâte de te voir à bord

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