4,9/5 sur 53 avis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Containers représentant la logistique des achats et de la supply chainVêtements représentant le secteur des achatsCamions de transport logistique

Gestionnaire ADV (H/F)

CDI

83000 Toulon

Opération

1.8.23

Entreprise

Vous êtes sur le point de rejoindre un  groupe industriel, acteur majeur de son secteur, sur un poste clé de gestionnaire ADV.

Nous développons et concevons des équipements à haute valeur ajoutée pour nos clients dans les domaines de la défense, du maritime et de l’industrie. 

Nous sommes reconnus mondialement pour notre dynamisme et la richesse de nos savoir-faire ainsi que l’étendue de notre gamme de produits. 

Nous nous appuyons sur une forte culture entrepreneuriale et plaçons le bien être de nos collaborateurs au cœur de notre développement. 

Nous recherchons notre futur Gestionnaire ADV pour venir compléter l'équipe, et participer à la croissance de l'entreprise et du service en s'assurant de la satisfaction de nos clients.

Pour nous accompagner, nous avons confié cette recherche aux équipes Lynkus !

Poste

Rattaché(e) à la responsable du service ADV, vos principales missions : 

  • Gestion des marchés étatiques et militaires, France et Export du site de Toulon ;

  • Suivi et mise à jour des éléments administratifs contractuels dans l’ERP en relation avec la Direction Commerciale, la Direction Projets et le Contrôle Export ;
  • Facturation et le recouvrement ;

  • Contribution au bon fonctionnement du département ADV et participation au développement international de l'entreprise par la gestion du processus ADV France et Export ;

  • Assurer les interfaces nécessaires avec les autres services de l'entreprise ;

  • Réaliser l’analyse des manquants clients et voir avec la production pour valider la livraison des clients ;

  • Réaliser les actions suite aux réunions Clients / Commercial / Supply chain ;

  • Gérer la relation Client, atteindre un taux donné de satisfaction client.

 

Le poste est localisé à La Garde (83) proche de Toulon.

Profil

Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, vous justifiez à minima de 3 ans d’expérience en relation client dans le idéalement dans le domaine de l'industrie et maitrisez l'intégralité du processus ADV.

Vous avez de bonnes compétences des procédures douanières ;

Vous avez une excellente maitrise des outils ERP (AX Dynamics, SAP), pack office ;

La maîtrise de l'anglais est un plus ;

Vous avez idéalement évolué sur la gestion de contrats militaire étatiques / marchés publics ; 

Vous avez le sens des priorités, savez analyser des anomalies et êtes capable de trouver des solutions innovantes.

Vous êtes également reconnu pour les qualités suivantes :

  • Analyse et synthèse ;
  • Organisation et rigueur ;
  • Adaptabilité ;
  • Sens des responsabilités.

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Package de rémunération attractif, à la hauteur du poste ;
  • Tickets Restaurant ;
  • Mutuelle ;
  • 2 jours de télétravail/semaine ;
  • RTT.

Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe Lynkus, et nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)

logo lynkus

Vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut ?

Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures  alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.