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Containers représentant la logistique des achats et de la supply chainVêtements représentant le secteur des achatsCamions de transport logistique

Directeur(trice) Service Client (H/F)

CDI

Malakoff

Supply chain / logistique / transport

4.12.23

Entreprise

Vous êtes sur le point de rejoindre un Acteur majeur de l'industrie !

Nous sommes une entreprise française en forte croissance en France et à l'international, mais restons une entreprise à taille humaine. 

Nos 12 sites de production, et plus globalement notre organisation groupe sont reconnus pour leur performance et leur sens du service client.

Nous avons déployé une projet colossal de transformation supply chain, au sein duquel le service client est en première ligne car au plus proche de nos clients et garant de nos taux de services !  

C'est dans ce contexte plus que favorable que nous souhaitons intégrer un Directeur Service client, une création de poste qui vous permettra de piloter une équipe qui n'attend que vous pour monter en compétences.

Pour nous accompagner dans cette recherche, nous mandatons l'équipe LYNKUS !

Poste

Sur ce poste à la fois stratégique et passionnant, nous confierons les missions suivantes :

  • Déployer une stratégie "customer centric" en collaboration avec la Directrice Supply Chain, et faire du service client un pilier de notre performance supply chain ;
  • Gérer et développer une équipe soudée d'une cinquantaine de collaborateurs ;
  • Superviser les opérations quotidiennes de gestion des commandes du service clientèle ;
  • Adopter une vision End-To-End du processus de la commande à la livraison et soutenir de manière proactive les équipes de vente et de logistique au sens large tout au long du cycle de vie de la commande client ;
  • Recueillir, construire et structurer les données dans divers tableaux de bord (performance, tendances et
    détails) pour "faire parler les chiffres" et prendre des décisions stratégiques et opérationnelles ;
  • Gestion d'un budget lié à votre périmètre ;
  • Évaluer les statistiques de service et préparer des rapports détaillés sur vos conclusions ;
  • Motiver, former, accompagner et embarquer votre équipe avec leadership, bienveillance et rigueur.

Le poste est basé à Malakoff (92).

Profil

Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, nous vous demanderons de justifier :

  • D'une expérience réussie de 10 ans minimum sur un poste de Directeur.trice Service Client dans l'industrie ;
  • D'expériences managériales avec des effectifs de plusieurs dizaines de collaborateurs ;
  • D'une excellente connaissance des enjeux liés au transport aval ;
  • D'une bonne maitrise de la gestion des relations avec des clients stratégiques ;
  • D'un niveau d'anglais courant (parlé/écrit) ;
  • De compétences analytiques et informatiques (suite Microsoft Office, suite Google, ERP).

Au-delà de ces expertises/expériences, vous êtes reconnu.e pour les qualités suivantes :

  • Autonomie
  • Curiosité
  • Leadership
  • Bon relationnel
  • Esprit d'équipe
  • Vision
  • Dynamisme
  • Pro-activité
  • Prise de hauteur

 

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Rémunération fixe + variable attractive et à la hauteur du poste
  • Mutuelle
  • 10 à 12 jours de RTT
  • Restaurant d'entreprise avec prise en charge d'une partie des repas
  • Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine possible

Pour nous rejoindre, c’est très simple : Postulez à cette annonce, passez un premier entretien avec l'équipe Lynkus, et ensuite, rendez-vous chez nous ! Toute l’équipe a hâte de vous voir à bord :)

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