Vous êtes sur le point de rejoindre un Groupe pionnier de son marché, dans un moment clé de son développement, sur un poste stratégique de Direction de la Relation Client.
Via un portefeuille de marques reconnues nationalement, nous adressons nos clients essentiellement via notre site e-commerce dédié à la vente de pièces automobiles.
Chez nous, les collaborateurs se sentent bien ; nous avons à coeur de maintenir un management bienveillant, collaboratif et transverse. Cet ADN est l'un des moteurs de notre performance !
Afin de poursuivre notre développement en veillant à porter la voix du client en interne, nous recherchons un(e) Directeur(rice) de la Relation client.
Nous mandatons les équipes Lynkus pour nous accompagner dans cette recherche stratégique.
Rattaché à la Direction Générale et membre du comité de Direction, vous pilotez un effectif de 150 personnes à travers plusieurs relais.
Vos principales missions sont les suivantes :
Le poste est basé à Gennevilliers (92).
Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, vous justifiez :
Au delà de ses expertises et expérience, vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes :
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
Pour nous rejoindre, c’est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe LYNKUS, et ensuite, rendez-vous chez nous ! Toute l’équipe a hâte de vous voir à bord :)
Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.