Vous êtes sur le point de rejoindre un groupe international en croissance, véritable référence sur son secteur d’activité sur un poste clé !
Notre groupe se positionne comme le leader européen indépendant dans le domaine du transport et de la logistique automobile.
Notre objectif est de constamment améliorer la qualité de nos prestations logistiques et nos coûts, de proposer des solutions innovantes et compétitives, de s’adapter à l’environnement industriel, d’anticiper.
Pour réaliser ces derniers, nous nous appuyons sur notre expertise et nos talents, notre flotte avec plus de 1 700 camions et 1800 wagons, notre savoir-faire historique et reconnu dans la logistique Véhicules et Marchandises.
Nous misons donc beaucoup sur bien-être de nos collaborateurs tout en créant les conditions favorables à leur développement. Notre groupe apporte une contribution importante à la protection du climat à travers une stratégie de développement durable déployée en collaboration avec nos partenaires.
Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons notre futur Purchasing Project Coordinator.
Pour nous accompagner sur ce poste stratégique, nous mandatons les équipes Lynkus !
Pilotage du déploiement des outils e-procurement et des SI Achat :
Performance des outils e-procurement standard et des processus :
Accompagnement des utilisateurs à la transformation digitale :
Connaissances et savoir-faire :
Savoir être :
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES :
Nous publions de nouvelles offres tous les jours, voire toutes les heures alors n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir nos offres sur notre page dédiée.